Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries
1 juillet 2005

Photo : Claude Gassian (2005) "D'étranges

pr_s

Photo : Claude Gassian (2005)

"D'étranges rêveries comptent mes nuits
D'un long voyage où rien ne vit
D'étranges visions couvrent mon front
Tout semble revêtu d'une ombre
L'étrange goût de mort
S'offre mon corps
Saoûle mon âme jusqu'à l'aurore
L'étrange Ligeia renaît en moi
De tout mon être je viens vers toi !"

Mylène Farmer : Allan (1988)

extrait_Allan.mp4

Bienvenue dans un monde à part, difficile de son apparente accessibilité ...

C'est un voyage au coeur de ce monde que je vous propose avec pour commencer toute une partie sur Mylène Farmer ...

Sachez que ce site-blog est en construction permanente et qu'il est amené à évoluer quasi-quotidiennement ...

Bon voyage !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai écouté tt l'album "Avant que l'ombre ..." en fixant cette photo et j'ai redécouvert l'album : c'est vraiment un bijou !!! Et cette photo m'a étrangement aidé à le comprendre et à l'appréhender ! Cette photo a une telle force !<br /> Elle a sublimé l'album ! J'ai compris (?) ses intentions, ses perversions, ses ambivalence ... et j'ai adoré cet état de parfait osmose !
L
Et ben c'est beau habillé tout en blanc ... et cette position ...
C
eh oui petit benoist je n'ai que ce mot la ala bouche!!banane!!mdr!!!alrs ct bien t vacances?? ta reçu ma carte??merci bcp pr la tienne!!gro biz!!!<br /> clem
L
Oui en noir et blanc c'est vrai que ça change tout !! C'est plus ... plus ... moins ... enfin tu comprend ce que j'essaie de dire ?
R
C'est bizarre mais moi aussi ... c'est peut-être pour ça que je l'ai mise en présentation ... Non mais c'est vrai qu'elle est très belle et aussi parce qu'elle est en N&B ... sinon je ne pense pas qu'elle serait du même effet !
D'étranges rêveries
  • "Il y a ce mur blanc au dessus duquel le ciel se crée Infini, totalement intouchable. Les anges y nagent et les étoiles, dans l'indifférence Aussi. Ils sont mon milieu." (Texte de Sylvia Plath) ... C'est dans ce milieu que je vous invite à voyager ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité