Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries
28 octobre 2005

J'AI BESOIN DE VOUS !

3

Je vois d'après les statistiques du blgo que je reçois un bon nombre de visites mais vous ne laissez pas de commentaires ... Afin de poursuivre mon aventure au sein de l'eploration de cet univers, je vous demanderai de me donner vos avis, positifs et négatifs, quant à ce que vous livez et la direction vers laquelle tend mon mini-pseudo-site ...

Merci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste pr te souhaiter une bnne année 2006!!!Meme si je t'ai déja ecrit un mails!!;) gros zoux!!
R
Ben merci à vous tous ...<br /> Si il y en a d'autres qui veulent écrire, ne vous gênez pas !
T
comme promi, et depuis le tps que je voulai te laissé un commentaire, jme lance puisqu'etant ici sur le web, je peux libremen te parler pr te donner mon avis sur ton blog, même si il est plus proche d'un site que d'un blog... lol<br /> je le trouve vachement bien foutu, complet meme si en construction et j'aime m'y rendre pr decouvir par tranches des pans de ta personnalite ... en parralele avec notre "corespondance" ...<br /> j'aim baucoup comment tu as organise ce site, ton ecriture et ton avi sur tt ... sans te vexer, ns n'avons pas du tt les mêmes gouts, ns en avons deja bcp parlé, mais tu me donnes envie de decouvrir bcoup d'autres univers, car j'ai tandance à m'arreter le plus souvent a l'aspect superficiel des choses ...<br /> <br /> c'est assez incroyable ce coté schyzo dans nos rapports ...<br /> Biz<br /> a+<br /> <br /> Tom
L
Pour parler sérieusement cette photo est magnifique !!!
L
Et oui il existe bcp d'ignorants sur cette terre !!!
D'étranges rêveries
  • "Il y a ce mur blanc au dessus duquel le ciel se crée Infini, totalement intouchable. Les anges y nagent et les étoiles, dans l'indifférence Aussi. Ils sont mon milieu." (Texte de Sylvia Plath) ... C'est dans ce milieu que je vous invite à voyager ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité